Les Insurgés du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Sud-Ouest

Forum de l'Alliance ISO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance PHOENIX

Aller en bas 
+3
yxes-(Xhimix)-
strummer
BlackKnight
7 participants
AuteurMessage
BlackKnight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:54

Venant d'arriver avec son cheval, BlackKnight descend à terre et rentre dans l'ambassade des chers ISO, de son armure noire, il avança dans le hall...

Salutation à vous nobles seigneurs et chevaliers,
Preux que vous êtes, et fidèles que nous sommes,
Je suis venu parlementé avec vous au sujet d'un pacte futur.
Voici mon alliance :
Tag: PHOENIX
Nom:La légion des Phoenix
Rang :29
Membres: 46

Je connais IronLord qui était anciennement dans alliance, ayant bon contact in-game avec lui et de ceci, devinant votre dynamisme, j'aimerais signé avec vous un pacte, qui je crois pour de guerre prochaine sur le serveur serait utile. Jouant, moi et mon alliance, dans le respect et l'honnêteté d'autrui, je vais attendre de vos nouvelles et questions ainsi que commentaire.

Merci à vous de votre compréhension,

Amicalement...BlackKnight:)

Puis BlackKnight resta debout à l'attente d'une décision ou question ou encore de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
strummer
Admin
strummer


Nombre de messages : 85
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 28/09/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:44

Nous avons noté ta demande. Nous allons en discuter en interne afin de statuer sur la question.

Dans le cas où nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous te poserons les questions sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
yxes-(Xhimix)-

yxes-(Xhimix)-


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:41

stummer a parlé, installe toi prend un petit litron de biére nous allons discuter de ton offre.
Soit patient, car ca peut prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
BlackKnight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:01

C'est bien, je m'installe confortablement, et je patiente...à la taverne bien sûr, vous allez m'y retrouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
céléniel (grincheu)

céléniel (grincheu)


Nombre de messages : 773
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:37

au nom du conseil des sages , je te salus, chevalier BlackKnight.

heureux de faire votre connaissance...

nous aurons l'occasion de discuter des sujets forts intérréssants que vous venez d'évoquer.

installez vous dans notre taverne en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD

RaidmaD


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:29

J'apprecie votre arrivée... Very Happy

Bienvenue à vous ambassadeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedegn.org
IronLord

IronLord


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:38

Salut ami BlackKnight !!!

Je suis content de te voir sur notre forum ... et continue effectivement IG, à discuter ensemble !!
J'avais déjà parlé de toi lorsque j'expliquais la tentative de prise de mon VP ... et la précieuse aide que tu m'as apporté à ce moment là !!!

Je t'en serais toujours reconnaissant !! Alors assies-toi et buvons à l'amitié et la camaraderie !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BlackKnight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:28

Comme cela me fait bon plaisir de te revoir mon cher IronLord Very Happy , Merci à vous tous, j'en suis autant ravis:cheers: Tenez à vous, je vous offre la bière!Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD

RaidmaD


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:30

Merci pour la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedegn.org
touta




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:04

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
BlackKnight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:03

BlackKnight qui reçu un messager de son ambassade cite ceci:


Seigneurs ISO, on vient de m'avertir à l'instant que un de nos joueurs, speirs99, se fesais attaquer par Crash, donc je sais pas si en toute diplomatie on peux régler ça, et si il y a eu insulte ou quoi que ce soit faite moi en part, je vais règlé le problème de mon côté, sinon on fera en sorte de conclure une entente à l'amical Smile


Amicalement...BlackKnight

Ceci étant dit, BlackKnight repaya une tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
céléniel (grincheu)

céléniel (grincheu)


Nombre de messages : 773
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:10

seigneur BlackKnight,


tout d'abord, je tenais à m'excuser si le conseil des sages ne vous a pas donner de réponse plus rapide.

il n'y aura pas de pacte signié entre nos deux alliances. celà ne pourrait etre que dans un seul sens et nous voulons des pactes profitables pour l'ensemble des deux parties.

nous nous tenons à votre dispositions si vous souhaitez de plus ample informations.

céléniel.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKnight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:36

Eh bien c'est bon Smile Je vais repartir d'un bon pas, au moins j'ai rencontré du monde vrmt sympa Wink Alors je vais repartir bientôt et restez en bon contact avec vous, si cela ne vous dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
céléniel (grincheu)

céléniel (grincheu)


Nombre de messages : 773
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:45

biensur...pas de soucis pour nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD

RaidmaD


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:29

Le plaisir était reciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedegn.org
BlackKnight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:35

Mais bon comme je le disais, Crash attaque un de nos joueurs de mon alliance, je sais pas si on peux en tout diplomatie, arrangé cela?!
Revenir en haut Aller en bas
céléniel (grincheu)

céléniel (grincheu)


Nombre de messages : 773
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:09

bonjour à toi blackknight,

le fait que nous n'ayons pas signé de pacte avec vous est l'illustration de ce qui ce passe. On ne pourra jamais empecher quelqu'un de faire des raids.

je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous garantis rien. le raid fait partis de notre monde, vous devez en faire autant pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKnight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:47

ah je le sais et c'est ainsi comme sa, mais dans la vie si on tente rien, on va rien avoir Wink donc je tente en toute diplomatie d'arrangé ce problème et je comprend parfaitement la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Alliance PHOENIX   Alliance PHOENIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance PHOENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Sud-Ouest :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser